Monsieur Velosa,

Je vous écris pour vous remercier ainsi que votre bureau immobilier pour votre aide dans la vente de la maison de ma mère.

Je tiens à remercier tout particulièrement Steve Velosa qui a travaillé dur à titre d’agent immobilier et a fourni des services professionnels de la signature du contrat d’inscription à la signature des documents finaux au bureau du notaire. Son engagement, son enthousiasme, ses soins et son professionnalisme tout au long du processus de vente ont été sans compromis.

Steve nous a guidé à travers son processus de vente en nous mettant très à l’aise avec sa connaissance approfondie du marché et confiant que comme vendeurs, il aurait nos intérêts à cœur et saurait bien nous représenter.

De plus, nous sommes très reconnaissants pour les conseils de Steve pour nous aider à fixer le prix de vente initial et dans la négociation et l’acceptation d’un accord. Chaque « T » a été souligné et chaque « i » pointillé… rien n’a été laissé de côté! Sa méthode de commercialisation choisie attire suffisamment d’attention à la propriété et les renseignements et les photos sur le site MLS montrent la maison sous ses meilleurs atouts.

Enfin, je tiens à remercier Steve et ses collègues également impliqués dans la vente et les visites de la propriété, rendant la vente de la maison de ma mère une expérience positive.

Il y a beaucoup de Re/Max à Montréal, mais à nos yeux, Re/Max du Cartier est vraiment « roi » dans le quartier Villeray et vous pouvez être assuré que ma mère et moi n’hésiteront pas à recommander votre bureau à tous ceux qui envisagent l’achat ou la vente d’une maison.

Cordialement,

Francesco Torrito

Par id3tech